Image of O6EWR50

Dépannage Informatique à Distance

Le dépannage informatique à distance (dépannage informatique en ligne) est une méthode moderne et simple pour les problèmes informatiques qui ne nécessitent pas l’intervention sur site. Le grand avantage de l’assistance informatique à distance est sa zone d’application globale – peut importe où vous vous trouvez, le dépannage à distance de votre PC est seulement à un clic de chez vous. Promotion de lancement de 35 Euros à 20 Euros le forfait…

Image of depannage informatique a distance avec infomatec smartphone tablette pc windows android

Comment ça fonctionne ?

Pour avoir un dépannage informatique de qualité en ligne, vous avez besoin de :

  • Un téléphone fixe où mobile
  • Un ordinateur équipé d’une connexion Internet
  • Système d’exploitation : Windows

Notre service d’assistance informatique à distance est à la porté de tous nos clients, professionnels et particuliers.

Cette intervention est aussi efficace que le dépannage informatique à domicile

Dépannage PC à distance – vous êtes sous contrôle le temps de l’intervention.

Ne vous inquiétez pas sur le contrôle temporaire de votre ordinateur par notre technicien car la connexion que nous vous proposons (afin de prendre en main à distance le dépannage informatique de votre PC) est complètement sécurisée.
Les actions que nous réalisons à distance sont comme si nous étions assis, à vos côtés, devant votre ordinateur

Une fois l’intervention terminée, vous pourrez fermer par un clic sur la croix en haut à droite et vous reprenez la main sur votre ordinateur.

Pour le dépannage de votre PC à distance, c’est vous qui initialisez la connexion et vous pouvez la couper à tout moment.

Comment fonctionne le dépannage à distance ?

Pour que nous puissions vous dépanner à distance, vous devez installer un logiciel qui nous permettra de prendre le contrôle de votre ordinateur.

Etape 1. Installer TeamViewer

Rendez-vous sur le site officiel de TeamViewer et télécharger le logiciel TeamViewer (gratuit). Installer le sur votre ordinateur et noter votre identifiant « id » ainsi que votre mot de passe « password ». Si vous rencontrez un problème lors de l’installation, contactez-nous directement, nous vous guiderons par téléphone.

Etape 2. Contacter nous

Pour qu’un de nos conseillers puisse prendre le contrôle de votre ordinateur, appelez-nous et transmettez nous votre identifiant et mot de passe TeamViewer par téléphone. Nous effectuerons un diagnostique et nous ferons le nécessaire pour résoudre votre problème à distance. Paiement après intervention par carte bancaire où par paypal.

Téléphone : 07 83640780

Image of 1

Paiement après intervention, nous vous faisons confiance

Image of 03

Notre objectif, c’est vous satisfaire et être à la hauteur de vos objectifs

Image of 04

Pourquoi pas signé un contrat préventif avec nous, surtout si vous êtes une entreprise !

Image of paiement securise paypal 2